Ateliers / cours

Écrire au bord de l'eau

Ateliers d'expression poétique

Cet atelier s'adresse aux personnes désireuses de développer l'écriture poétique et la lecture vivante. Vous apprendrez l'art du “dire”, à déclamer vos textes  à un public  avec le challenge de participer à une scène ouverte de slam poésie

"Les Mots Vivants" à l'Art au Bar

(coanimée par Les Drôles d'OiZeauX).

 

Ateliers de 8 personnes à 10 personnes maximum

Différentes formules possibles

En journée 2h00 le matin (écriture) et 2h00 l'après-midi 'oralité) Fin d'après-midi (petite scène ouverte de poésie que j'accompagne à la harpe)

En sessions régulières sur 3 mois avec 1 séance de 2h00/ les 15 jours

A imaginer.....

Infos et réservations : lalia.harpiste@gmail.com 

ou au 07 60 89 76 36

Cours de harpe

Pour débutants ou pour personnes confirmées qui veulent développer l’improvisation.  

Mon répertoire est hétéroclite mais exclut le breton, l’irlandais, le classique et les musiques actuelles. Je joue surtout de la musique du monde, de la relaxation, de l’improvisation et  mes compositions.

 

Mon parcours :

Inscrite au conservatoire depuis 2010, j’ai suivi une formation en harpe-thérapie avec la harpiste américaine Christina Tourin,  les harpistes Alix Colin et Marianne Gubri et un harpiste hors norme, Jaufré Darroux avec lesquels j’ai appris les bases de la musique modale et l’improvisation.

J’ai les compétences pour vous accompagner pour prendre de bonnes habitudes pour commencer à apprendre la harpe, la posture, la position, l'indépendance des mains, la respiration, l'écoute.…vous enseigner des morceaux faciles pour commencer à vous constituer un répertoire que vous pourrez enrichir d’improvisation, approche de l’instrument que j’affectionne.

IMG_8306.jpg